Détail de l'auteur
Auteur Didier Garguilo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai / Mélissa Conté in Julie, 219 (octobre 2016)
[article]
Titre : le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Conté, Auteur ; Didier Garguilo, Illustrateur Année : 2016 Article : p.32-36
in Julie > 219 (octobre 2016)Descripteurs : droit à l'éducation / droits de l'enfant / intégrisme religieux Résumé : Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala. Nature du document : documentaire [article] le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai [texte imprimé] / Mélissa Conté, Auteur ; Didier Garguilo, Illustrateur . - 2016 . - p.32-36.
in Julie > 219 (octobre 2016)
Descripteurs : droit à l'éducation / droits de l'enfant / intégrisme religieux Résumé : Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala. Nature du document : documentaire
le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai
de Mélissa Conté, Didier Garguilo
In Julie, 219 (octobre 2016), p.32-36
Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala.Conté Mélissa, Garguilo Didier. « le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai » in Julie, 219 (octobre 2016), p.32-36.le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai / Mélissa Conté in Julie, 219 (octobre 2016)
[article]
Titre : le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Conté, Auteur ; Didier Garguilo, Illustrateur Année : 2016 Article : p.32-36
in Julie > 219 (octobre 2016)Descripteurs : droit à l'éducation / droits de l'enfant / intégrisme religieux Résumé : Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala. Nature du document : documentaire [article] le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai [texte imprimé] / Mélissa Conté, Auteur ; Didier Garguilo, Illustrateur . - 2016 . - p.32-36.
in Julie > 219 (octobre 2016)
Descripteurs : droit à l'éducation / droits de l'enfant / intégrisme religieux Résumé : Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala. Nature du document : documentaire
le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai
de Mélissa Conté, Didier Garguilo
In Julie, 219 (octobre 2016), p.32-36
Malala est une jeune fille pakistanaise, connue pour avoir refusé que les talibans empêchent les filles d'aller à l'école. Un jour, les talibans ont mis leur menace à exécution et lui ont tiré dessus. Tu trouveras dans cet article un récit de ce jour-là et les épisodes de la vie de Malala.Conté Mélissa, Garguilo Didier. « le jour où... j'ai défendu mon droit d'aller à l'école : Malala Yousafzai » in Julie, 219 (octobre 2016), p.32-36.