Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Abercrombie & Fitch / Lesley Ormal-Grenon in I love English, 180 (septembre 2010)
[article]
Titre : Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Année : 2010 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire [article] Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - 2010 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 180 (septembre 2010)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / vêtement Résumé : Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe. Nature du document : documentaire
Abercrombie & Fitch
de Lesley Ormal-Grenon
In I love English, 180 (septembre 2010), p. 20-21
Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Unis et dans certains pays d'Europe.Ormal-Grenon Lesley. « Abercrombie & Fitch » in I love English, 180 (septembre 2010), p. 20-21.Harley-Davidson : rebels on the road / Tara Swann in Today in English, 144 (juillet 2003)
[article]
Titre : Harley-Davidson : rebels on the road Type de document : texte imprimé Auteurs : Tara Swann, Auteur Année : 2003 Article : p. 32-33 Langues : Anglais (eng)
in Today in English > 144 (juillet 2003)Descripteurs : 20e siècle / marque commerciale / moto Résumé : Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.
Nature du document : documentaire [article] Harley-Davidson : rebels on the road [texte imprimé] / Tara Swann, Auteur . - 2003 . - p. 32-33.
Langues : Anglais (eng)
in Today in English > 144 (juillet 2003)
Descripteurs : 20e siècle / marque commerciale / moto Résumé : Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.
Nature du document : documentaire
Harley-Davidson : rebels on the road
de Tara Swann
In Today in English, 144 (juillet 2003), p. 32-33
Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.
Swann Tara. « Harley-Davidson : rebels on the road » in Today in English, 144 (juillet 2003), p. 32-33.Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / Nathan (2013)
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! Nature du document : documentaire
Je consomme donc je suis ?
de Benoît Heilbrunn
Nathan, 2013, 93 p. (Décodage)
Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre !Heilbrunn Benoît. Je consomme donc je suis ?. Nathan, 2013, 93 p. (Décodage).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 381 HEI documentaire CDI Disponible Made in America in I love English, 81 (septembre 2000)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Année : 2000 Article : p. 6-7
in I love English > 81 (septembre 2000)Descripteurs : 20e siècle / Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timberland, Gap, Coca Cola.
Nature du document : documentaire [article] Made in America [texte imprimé] . - 2000 . - p. 6-7.
in I love English > 81 (septembre 2000)
Descripteurs : 20e siècle / Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timberland, Gap, Coca Cola.
Nature du document : documentaire
Made in America
In I love English, 81 (septembre 2000), p. 6-7
Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timberland, Gap, Coca Cola.
« Made in America » in I love English, 81 (septembre 2000), p. 6-7.
Titre : Marques et personnages Type de document : document électronique Auteurs : UCAD, Auteur Editeur : UCAD, 2000 Description : [env. 50p.] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...] Marques et personnages [document électronique] / UCAD, Auteur . - UCAD, 2000 . - [env. 50p.] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale / publicité Résumé : Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collec [...]
Marques et personnages
de UCAD
UCAD, 2000, [env. 50p.]
En ligne : http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collections/dossiers-thematiques/publicite/marques-et-personnages/
Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménagers depuis 1923. Evocation de publicitaires : Marcel Bleustein-Blanchet, Bill Bernbach, Philippe Michel.UCAD. Marques et personnages. UCAD, 2000, [env. 50p.]. Disponible sur : <http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/musees/musee-des-arts-decoratifs/collections/dossiers-thematiques/publicite/marques-et-personnages/>, consulté le :The Kellogg's Empire in I love English, 81 (septembre 2000)
Permalink