Descripteurs
> 3325 appareils et équipements > équipement ménager > appareil ménager > réfrigérateur
réfrigérateur |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Comment fonctionne un réfrigérateur ? Type de document : document électronique Auteurs : Kezaco Editeur : UNISCIEL, 2016 Description : 1 vidéo : 4 min 17 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : réfrigérateur / thermodynamique Résumé : Présentation vidéo du principe de fonctionnement thermodynamique d'un réfrigérateur qui marche comme une pompe à chaleur. Schémas explicatifs du cycle de circulation d'un fluide du compresseur vers le condensateur, le détendeur puis l'évaporateur. Constat selon lequel les industriels cherchent des fluides réfrigérants plus naturels et moins dangereux pour l'environnement. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://kezako.unisciel.fr/category/episodes-video-de-la-serie/#kezako-comment-fo [...] Comment fonctionne un réfrigérateur ? [document électronique] / Kezaco . - UNISCIEL, 2016 . - 1 vidéo : 4 min 17 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : réfrigérateur / thermodynamique Résumé : Présentation vidéo du principe de fonctionnement thermodynamique d'un réfrigérateur qui marche comme une pompe à chaleur. Schémas explicatifs du cycle de circulation d'un fluide du compresseur vers le condensateur, le détendeur puis l'évaporateur. Constat selon lequel les industriels cherchent des fluides réfrigérants plus naturels et moins dangereux pour l'environnement. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://kezako.unisciel.fr/category/episodes-video-de-la-serie/#kezako-comment-fo [...]
Comment fonctionne un réfrigérateur ?
de Kezaco
UNISCIEL, 2016, 1 vidéo : 4 min 17 s
En ligne : http://kezako.unisciel.fr/category/episodes-video-de-la-serie/#kezako-comment-fonctionne-un-refrigerateur
Présentation vidéo du principe de fonctionnement thermodynamique d'un réfrigérateur qui marche comme une pompe à chaleur. Schémas explicatifs du cycle de circulation d'un fluide du compresseur vers le condensateur, le détendeur puis l'évaporateur. Constat selon lequel les industriels cherchent des fluides réfrigérants plus naturels et moins dangereux pour l'environnement.Kezaco. Comment fonctionne un réfrigérateur ?. UNISCIEL, 2016, 1 vidéo : 4 min 17 s. Disponible sur : <http://kezako.unisciel.fr/category/episodes-video-de-la-serie/#kezako-comment-fonctionne-un-refrigerateur>, consulté le :
Titre : Quel est le principe du réfrigérateur ? Type de document : document électronique Auteurs : Maxime Beaugeois, Monteur ; Damien Deltombe, Monteur ; Daniel Hennequin, Monteur Editeur : Universcience, 2012 Description : [4 min 17s] Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : pompe à chaleur / réfrigérateur Mots-clés : technique thermique Résumé : Explications sur le fonctionnement du réfrigérateur selon le principe de la pompe à chaleur ; transfert de chaleur, circulation des fluides réfrigérants et les propriétés thermodynamiques ; alternatives aux fluides nocifs pour l'environnement. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.universcience.tv/video-quel-est-le-principe-du-refrigerateur--5819.ht [...] Quel est le principe du réfrigérateur ? [document électronique] / Maxime Beaugeois, Monteur ; Damien Deltombe, Monteur ; Daniel Hennequin, Monteur . - Universcience, 2012 . - [4 min 17s] ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : pompe à chaleur / réfrigérateur Mots-clés : technique thermique Résumé : Explications sur le fonctionnement du réfrigérateur selon le principe de la pompe à chaleur ; transfert de chaleur, circulation des fluides réfrigérants et les propriétés thermodynamiques ; alternatives aux fluides nocifs pour l'environnement. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.universcience.tv/video-quel-est-le-principe-du-refrigerateur--5819.ht [...]
Quel est le principe du réfrigérateur ?
de Maxime Beaugeois, Damien Deltombe, Daniel Hennequin
Universcience, 2012, [4 min 17s]
En ligne : http://www.universcience.tv/video-quel-est-le-principe-du-refrigerateur--5819.html
Explications sur le fonctionnement du réfrigérateur selon le principe de la pompe à chaleur ; transfert de chaleur, circulation des fluides réfrigérants et les propriétés thermodynamiques ; alternatives aux fluides nocifs pour l'environnement.Beaugeois Maxime, Deltombe Damien, Hennequin Daniel. Quel est le principe du réfrigérateur ?. Universcience, 2012, [4 min 17s]. Disponible sur : <http://www.universcience.tv/video-quel-est-le-principe-du-refrigerateur--5819.html>, consulté le :Refrigerator Mountain / Ailsa Paterson in I love English, 137 (avril 2006)
[article]
Titre : Refrigerator Mountain Type de document : texte imprimé Auteurs : Ailsa Paterson, Auteur Année : 2006 Article : p. 14-15 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 137 (avril 2006)Descripteurs : 2000- / Angleterre / réfrigérateur Mots-clés : déchet urbain traitement des déchets Résumé : Une gigantesque décharge de réfrigérateurs à Manchester en Angleterre illustre le problème de la gestion des déchets en 2006.
Nature du document : documentaire [article] Refrigerator Mountain [texte imprimé] / Ailsa Paterson, Auteur . - 2006 . - p. 14-15.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 137 (avril 2006)
Descripteurs : 2000- / Angleterre / réfrigérateur Mots-clés : déchet urbain traitement des déchets Résumé : Une gigantesque décharge de réfrigérateurs à Manchester en Angleterre illustre le problème de la gestion des déchets en 2006.
Nature du document : documentaire
Refrigerator Mountain
de Ailsa Paterson
In I love English, 137 (avril 2006), p. 14-15
Une gigantesque décharge de réfrigérateurs à Manchester en Angleterre illustre le problème de la gestion des déchets en 2006.
Paterson Ailsa. « Refrigerator Mountain » in I love English, 137 (avril 2006), p. 14-15.