Descripteurs
> 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie culturelle > industrie du spectacle
industrie du spectacleSynonyme(s)show-businessVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
K-pop : stars en kit / Eric Rechsteiner in Phosphore, 366 (décembre 2011)
[article]
Titre : K-pop : stars en kit Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Rechsteiner Année : 2011 Article : p. 34-39
in Phosphore > 366 (décembre 2011)Descripteurs : Corée du Sud / industrie du spectacle / spectacle de variétés Résumé : Les stars de k-pop font vibrer la Corée à coups de tubes et de chorégraphies endiablées. Derrière ce succès, des agences de show-business imposent à leurs jeunes pousses un formatage aussi spectaculaire que leurs shows. Nature du document : documentaire [article] K-pop : stars en kit [texte imprimé] / Eric Rechsteiner . - 2011 . - p. 34-39.
in Phosphore > 366 (décembre 2011)
Descripteurs : Corée du Sud / industrie du spectacle / spectacle de variétés Résumé : Les stars de k-pop font vibrer la Corée à coups de tubes et de chorégraphies endiablées. Derrière ce succès, des agences de show-business imposent à leurs jeunes pousses un formatage aussi spectaculaire que leurs shows. Nature du document : documentaire
K-pop : stars en kit
de Eric Rechsteiner
In Phosphore, 366 (décembre 2011), p. 34-39
Les stars de k-pop font vibrer la Corée à coups de tubes et de chorégraphies endiablées. Derrière ce succès, des agences de show-business imposent à leurs jeunes pousses un formatage aussi spectaculaire que leurs shows.Rechsteiner Eric. « K-pop : stars en kit » in Phosphore, 366 (décembre 2011), p. 34-39.
Titre : Les YouTubers ou le nouveau paradigme du star-système Type de document : document électronique Auteurs : Eric Scherer ; Alexandra Yeh Editeur : Radio France, 2016 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : création audiovisuelle / industrie du spectacle / vidéo Mots-clés : média en ligne Résumé : Le point sur l'influence des utilisateurs de YouTube, site Internet d'hébergement de vidéos, sur leurs jeunes abonnés, d'après l'étude "Think With Google" : une reconnaissance pour les créateurs anonymes (YouTubeurs) au détriment des célébrités classiques ; les 2 types de créateurs ; la proximité entre créateurs et utilisateurs ; la comparaison du nombre de vues et de commentaires entre personnalités du spectacle et You Tubeurs ; leur réactivité, leur pouvoir et leurs défis. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.meta-media.fr/2016/08/01/les-youtubers-ou-le-nouveau-paradigme-du-sta [...] Les YouTubers ou le nouveau paradigme du star-système [document électronique] / Eric Scherer ; Alexandra Yeh . - Radio France, 2016 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : création audiovisuelle / industrie du spectacle / vidéo Mots-clés : média en ligne Résumé : Le point sur l'influence des utilisateurs de YouTube, site Internet d'hébergement de vidéos, sur leurs jeunes abonnés, d'après l'étude "Think With Google" : une reconnaissance pour les créateurs anonymes (YouTubeurs) au détriment des célébrités classiques ; les 2 types de créateurs ; la proximité entre créateurs et utilisateurs ; la comparaison du nombre de vues et de commentaires entre personnalités du spectacle et You Tubeurs ; leur réactivité, leur pouvoir et leurs défis. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.meta-media.fr/2016/08/01/les-youtubers-ou-le-nouveau-paradigme-du-sta [...]
Les YouTubers ou le nouveau paradigme du star-système
de Eric Scherer, Alexandra Yeh
Radio France, 2016
En ligne : http://www.meta-media.fr/2016/08/01/les-youtubers-ou-le-nouveau-paradigme-du-star-systeme.html
Le point sur l'influence des utilisateurs de YouTube, site Internet d'hébergement de vidéos, sur leurs jeunes abonnés, d'après l'étude "Think With Google" : une reconnaissance pour les créateurs anonymes (YouTubeurs) au détriment des célébrités classiques ; les 2 types de créateurs ; la proximité entre créateurs et utilisateurs ; la comparaison du nombre de vues et de commentaires entre personnalités du spectacle et You Tubeurs ; leur réactivité, leur pouvoir et leurs défis.Scherer Eric, Yeh Alexandra. Les YouTubers ou le nouveau paradigme du star-système. Radio France, 2016. Disponible sur : <http://www.meta-media.fr/2016/08/01/les-youtubers-ou-le-nouveau-paradigme-du-star-systeme.html>, consulté le :