Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'audiovisuel public in Les Dossiers de l'actualité, 177 (septembre 2015)
[article]
Titre : L'audiovisuel public : décodeur Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 19
in Les Dossiers de l'actualité > 177 (septembre 2015)Descripteurs : audiovisuel / France / média / secteur public Résumé : Infographie pour comprendre comment fonctionne l'audiovisuel public en France : le contrôle de l'Etat, la distribution de la redevance, le CSA, les budgets de France télévision, Radio France, France Média Monde, Arté, TV5Monde et l'INA.fr. Nature du document : documentaire [article] L'audiovisuel public : décodeur [texte imprimé] . - 2015 . - p. 19.
in Les Dossiers de l'actualité > 177 (septembre 2015)
Descripteurs : audiovisuel / France / média / secteur public Résumé : Infographie pour comprendre comment fonctionne l'audiovisuel public en France : le contrôle de l'Etat, la distribution de la redevance, le CSA, les budgets de France télévision, Radio France, France Média Monde, Arté, TV5Monde et l'INA.fr. Nature du document : documentaire
L'audiovisuel public : décodeur
In Les Dossiers de l'actualité, 177 (septembre 2015), p. 19
Infographie pour comprendre comment fonctionne l'audiovisuel public en France : le contrôle de l'Etat, la distribution de la redevance, le CSA, les budgets de France télévision, Radio France, France Média Monde, Arté, TV5Monde et l'INA.fr.« L'audiovisuel public : décodeur » in Les Dossiers de l'actualité, 177 (septembre 2015), p. 19.Dire avec des images : ne pas oublier le son / Pierre Avet in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Dire avec des images : ne pas oublier le son Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Avet, Auteur Article : p. 137-144
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : audiovisuel / lecture de l'image / pédagogie du projet / secondaire premier cycle Résumé : Les itinéraires de découverte sont une chance pour le développement de l'étude de l'image et du son, que ce soit au niveau de la production ou en tant que support pédagogique. Proposition d'activités sur le son et l'image.
Nature du document : documentaire [article] Dire avec des images : ne pas oublier le son [texte imprimé] / Pierre Avet, Auteur . - p. 137-144.
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)
Descripteurs : audiovisuel / lecture de l'image / pédagogie du projet / secondaire premier cycle Résumé : Les itinéraires de découverte sont une chance pour le développement de l'étude de l'image et du son, que ce soit au niveau de la production ou en tant que support pédagogique. Proposition d'activités sur le son et l'image.
Nature du document : documentaire
Dire avec des images : ne pas oublier le son
de Pierre Avet
In L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 137-144
Les itinéraires de découverte sont une chance pour le développement de l'étude de l'image et du son, que ce soit au niveau de la production ou en tant que support pédagogique. Proposition d'activités sur le son et l'image.
Avet Pierre. « Dire avec des images : ne pas oublier le son » in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 137-144.