Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
7 trucs pour réagir après une mauvaise note / Anne-Sophie Chilard in Phosphore, 425 (novembre 2016)
[article]
Titre : 7 trucs pour réagir après une mauvaise note Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Sophie Chilard, Auteur Année : 2016 Article : p. 74-75
in Phosphore > 425 (novembre 2016)Descripteurs : échec / évaluation Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire [article] 7 trucs pour réagir après une mauvaise note [texte imprimé] / Anne-Sophie Chilard, Auteur . - 2016 . - p. 74-75.
in Phosphore > 425 (novembre 2016)
Descripteurs : échec / évaluation Résumé : Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre. Nature du document : documentaire
7 trucs pour réagir après une mauvaise note
de Anne-Sophie Chilard
In Phosphore, 425 (novembre 2016), p. 74-75
Des conseils pour se remettre d'une mauvaise note, relativiser et se reprendre.Chilard Anne-Sophie. « 7 trucs pour réagir après une mauvaise note » in Phosphore, 425 (novembre 2016), p. 74-75.Avec ou sans notes ? / Florence Pagneux in Okapi, 934 (15 avril 2012)
[article]
Titre : Avec ou sans notes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Pagneux, Auteur Année : 2012 Article : p 26-31
in Okapi > 934 (15 avril 2012)Descripteurs : évaluation Résumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : documentaire [article] Avec ou sans notes ? [texte imprimé] / Florence Pagneux, Auteur . - 2012 . - p 26-31.
in Okapi > 934 (15 avril 2012)
Descripteurs : évaluation Résumé : Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans. Nature du document : documentaire
Avec ou sans notes ?
de Florence Pagneux
In Okapi, 934 (15 avril 2012), p 26-31
Les notes sanctionnent le travail scolaire. De nouvelles façons d'évaluer apparaissent dans le socle commun qui fixe des compétences et connaissances à acquérir avant 16 ans.Pagneux Florence. « Avec ou sans notes ? » in Okapi, 934 (15 avril 2012), p 26-31.De l'image documentaire en CAP pour le CCF / Frédérique Remy in Inter CDI, 214, n° spécial (juillet 2008)
[article]
Titre : De l'image documentaire en CAP pour le CCF : Histoires d'images ou images pour l'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Remy, Auteur Année : 2008 Article : p.80-82
in Inter CDI > 214, n° spécial (juillet 2008)Descripteurs : évaluation / lecture de l'image / lycée professionnel / recherche documentaire Résumé : Les images photographiques du dossier d'Histoire en lycée professionnel pour le Contrôle Continu en cours de Formation : témoignages de Frédérique Rémy, professeur-documentaliste. Nature du document : documentaire [article] De l'image documentaire en CAP pour le CCF : Histoires d'images ou images pour l'histoire [texte imprimé] / Frédérique Remy, Auteur . - 2008 . - p.80-82.
in Inter CDI > 214, n° spécial (juillet 2008)
Descripteurs : évaluation / lecture de l'image / lycée professionnel / recherche documentaire Résumé : Les images photographiques du dossier d'Histoire en lycée professionnel pour le Contrôle Continu en cours de Formation : témoignages de Frédérique Rémy, professeur-documentaliste. Nature du document : documentaire
De l'image documentaire en CAP pour le CCF : Histoires d'images ou images pour l'histoire
de Frédérique Remy
In Inter CDI, 214, n° spécial (juillet 2008), p.80-82
Les images photographiques du dossier d'Histoire en lycée professionnel pour le Contrôle Continu en cours de Formation : témoignages de Frédérique Rémy, professeur-documentaliste.Remy Frédérique. « De l'image documentaire en CAP pour le CCF : Histoires d'images ou images pour l'histoire » in Inter CDI, 214, n° spécial (juillet 2008), p.80-82.La photo en questions / Anne-Marie Garat in Textes et documents pour la classe, 834 Suppl. (15 avril 2002)
[article]
Titre : La photo en questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Garat, Auteur Année : 2002 Article : p. 6-7
in Textes et documents pour la classe > 834 Suppl. (15 avril 2002)Descripteurs : 2000- / évaluation / photographie Résumé : Propositions pédagogiques de méthodes et de moyens pour évaluer l'importance de la pratique éducative et artistique de la photographie. Le rôle "interprétatif" et transversal de la photographie dans son interrelation avec les autres arts.
Nature du document : documentaire [article] La photo en questions [texte imprimé] / Anne-Marie Garat, Auteur . - 2002 . - p. 6-7.
in Textes et documents pour la classe > 834 Suppl. (15 avril 2002)
Descripteurs : 2000- / évaluation / photographie Résumé : Propositions pédagogiques de méthodes et de moyens pour évaluer l'importance de la pratique éducative et artistique de la photographie. Le rôle "interprétatif" et transversal de la photographie dans son interrelation avec les autres arts.
Nature du document : documentaire
La photo en questions
de Anne-Marie Garat
In Textes et documents pour la classe, 834 Suppl. (15 avril 2002), p. 6-7
Propositions pédagogiques de méthodes et de moyens pour évaluer l'importance de la pratique éducative et artistique de la photographie. Le rôle "interprétatif" et transversal de la photographie dans son interrelation avec les autres arts.
Garat Anne-Marie. « La photo en questions » in Textes et documents pour la classe, 834 Suppl. (15 avril 2002), p. 6-7.Tous notés, partout, tout le temps / Luc Ihaddadène in Okapi, 1109 (01 avril 2020)
[article]
Titre : Tous notés, partout, tout le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur Année : 2020 Article : p. 18-20
in Okapi > 1109 (01 avril 2020)Descripteurs : évaluation Résumé : A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ? Nature du document : documentaire [article] Tous notés, partout, tout le temps [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur . - 2020 . - p. 18-20.
in Okapi > 1109 (01 avril 2020)
Descripteurs : évaluation Résumé : A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ? Nature du document : documentaire
Tous notés, partout, tout le temps
de Luc Ihaddadène
In Okapi, 1109 (01 avril 2020), p. 18-20
A l'école, mais aussi dans la vie d'adulte, on ne cesse de recevoir des notes ou d'en donner. Chiffres, lettres, étoiles sur internet... sont-ils en train denvahir nos vies ?Ihaddadène Luc. « Tous notés, partout, tout le temps » in Okapi, 1109 (01 avril 2020), p. 18-20.