Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > campagne publicitaire
campagne publicitaireSynonyme(s)plan média publicité directe |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pages de pub / Jean-Michel Billioud / Gulf stream (2013)
Titre : Pages de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur Editeur : Gulf stream, 2013 Collection : Et Toc ! num. 14 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-35488-187-0 Prix : 12,50 Note générale : Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice. Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire Pages de pub [texte imprimé] / Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur . - Gulf stream, 2013 . - 231 p.. - (Et Toc !; 14) .
ISBN : 978-2-35488-187-0 : 12,50
Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice.
Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire
Pages de pub
de Jean-Michel Billioud
Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc ! ; 14)
La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z.Billioud Jean-Michel. Pages de pub. Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 659 BIL documentaire CDI Disponible A quoi sert la publicité? / Carole Billiout in Citoyen junior, 43 (juin 2014)
[article]
Titre : A quoi sert la publicité? Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Billiout, Auteur Année : 2014 Article : P. 22-29
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire [article] A quoi sert la publicité? [texte imprimé] / Carole Billiout, Auteur . - 2014 . - P. 22-29.
in Citoyen junior > 43 (juin 2014)
Descripteurs : campagne publicitaire / image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Nature du document : documentaire
A quoi sert la publicité?
de Carole Billiout
In Citoyen junior, 43 (juin 2014), P. 22-29
Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc.
Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Billiout Carole. « A quoi sert la publicité? » in Citoyen junior, 43 (juin 2014), P. 22-29.