Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Se sentir différent, c'est normal in Phosphore, 332 (février 2009)
[article]
Titre : Se sentir différent, c'est normal Titre original : Dossier génération Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 10-17
in Phosphore > 332 (février 2009)Descripteurs : 2215 comportement et personnalité / 2310 comportement social - vie sociale Résumé : "On ne me comprend pas", "je ne suis pas comme les autres"... Pas mieux ni moins bien mais différent, ça oui! Parfois ce décalage fait peur. Mais après tout, si c'est normal de se sentir en dehors des normes? Petite introspection pour mieux comprendre ces codes et apprivoiser vos différences. Nature du document : documentaire [article] Se sentir différent, c'est normal = Dossier génération [texte imprimé] . - 2009 . - p. 10-17.
in Phosphore > 332 (février 2009)
Descripteurs : 2215 comportement et personnalité / 2310 comportement social - vie sociale Résumé : "On ne me comprend pas", "je ne suis pas comme les autres"... Pas mieux ni moins bien mais différent, ça oui! Parfois ce décalage fait peur. Mais après tout, si c'est normal de se sentir en dehors des normes? Petite introspection pour mieux comprendre ces codes et apprivoiser vos différences. Nature du document : documentaire
Se sentir différent, c'est normal
In Phosphore, 332 (février 2009), p. 10-17
"On ne me comprend pas", "je ne suis pas comme les autres"... Pas mieux ni moins bien mais différent, ça oui! Parfois ce décalage fait peur. Mais après tout, si c'est normal de se sentir en dehors des normes? Petite introspection pour mieux comprendre ces codes et apprivoiser vos différences.« Se sentir différent, c'est normal = Dossier génération » in Phosphore, 332 (février 2009), p. 10-17.Tout le monde dit Wii in Phosphore, 332 (février 2009)
[article]
Titre : Tout le monde dit Wii Titre original : Air du temps Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 46-47
in Phosphore > 332 (février 2009)Descripteurs : 2310 comportement social - vie sociale Résumé : Depuis deux ans, elle réunit autour de son boitier blanc garçons et filles, pro du pad et novices du jeu vidéo. Interactive, conviviale, la célèbre console de Nintendo s'est vendue depuis sa sortie à près de 3 millions d'exemplaires. Mais qu'ont changé le Wiiboard et autre Wiimote dans notre vie quotidienne? Enquête sur cette Wii qui s'est fait un nom. Nature du document : documentaire [article] Tout le monde dit Wii = Air du temps [texte imprimé] . - 2009 . - p. 46-47.
in Phosphore > 332 (février 2009)
Descripteurs : 2310 comportement social - vie sociale Résumé : Depuis deux ans, elle réunit autour de son boitier blanc garçons et filles, pro du pad et novices du jeu vidéo. Interactive, conviviale, la célèbre console de Nintendo s'est vendue depuis sa sortie à près de 3 millions d'exemplaires. Mais qu'ont changé le Wiiboard et autre Wiimote dans notre vie quotidienne? Enquête sur cette Wii qui s'est fait un nom. Nature du document : documentaire
Tout le monde dit Wii
In Phosphore, 332 (février 2009), p. 46-47
Depuis deux ans, elle réunit autour de son boitier blanc garçons et filles, pro du pad et novices du jeu vidéo. Interactive, conviviale, la célèbre console de Nintendo s'est vendue depuis sa sortie à près de 3 millions d'exemplaires. Mais qu'ont changé le Wiiboard et autre Wiimote dans notre vie quotidienne? Enquête sur cette Wii qui s'est fait un nom.« Tout le monde dit Wii = Air du temps » in Phosphore, 332 (février 2009), p. 46-47.La TV brise ses chaines in Phosphore, 332 (février 2009)
[article]
Titre : La TV brise ses chaines Titre original : Dossier actu Type de document : texte imprimé Année : 2009 Article : p. 30-41
in Phosphore > 332 (février 2009)Descripteurs : 2310 comportement social - vie sociale / 3115 télécommunications - télématique Résumé : Vidéo à la demande, télévisions sur les téléphones portables, boom des sites de partage... Demain, la télé à la carte!
Disparition du réseau hertzien, numérique pour tous en 2012!
Quel téléspectateur "nouvelle génération" serez-vous?Nature du document : documentaire [article] La TV brise ses chaines = Dossier actu [texte imprimé] . - 2009 . - p. 30-41.
in Phosphore > 332 (février 2009)
Descripteurs : 2310 comportement social - vie sociale / 3115 télécommunications - télématique Résumé : Vidéo à la demande, télévisions sur les téléphones portables, boom des sites de partage... Demain, la télé à la carte!
Disparition du réseau hertzien, numérique pour tous en 2012!
Quel téléspectateur "nouvelle génération" serez-vous?Nature du document : documentaire
La TV brise ses chaines
In Phosphore, 332 (février 2009), p. 30-41
Vidéo à la demande, télévisions sur les téléphones portables, boom des sites de partage... Demain, la télé à la carte!
Disparition du réseau hertzien, numérique pour tous en 2012!
Quel téléspectateur "nouvelle génération" serez-vous?« La TV brise ses chaines = Dossier actu » in Phosphore, 332 (février 2009), p. 30-41.