Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dans les coulisses d'Abercrombie & Fitch / Fleur de La Haye in Phosphore, 363 (septembre 2011)
[article]
Titre : Dans les coulisses d'Abercrombie & Fitch Type de document : texte imprimé Auteurs : Fleur de La Haye Année : 2011 Article : p. 28-31
in Phosphore > 363 (septembre 2011)Descripteurs : mercatique / recrutement du personnel / technique publicitaire Résumé : Pro du buzz et des sweats à capuche, la marque américaine s'installe à Paris. Découvrez ses méthodes d'embauche et sa redoutable stratégie de marketing... Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses d'Abercrombie & Fitch [texte imprimé] / Fleur de La Haye . - 2011 . - p. 28-31.
in Phosphore > 363 (septembre 2011)
Descripteurs : mercatique / recrutement du personnel / technique publicitaire Résumé : Pro du buzz et des sweats à capuche, la marque américaine s'installe à Paris. Découvrez ses méthodes d'embauche et sa redoutable stratégie de marketing... Nature du document : documentaire
Dans les coulisses d'Abercrombie & Fitch
de Fleur de La Haye
In Phosphore, 363 (septembre 2011), p. 28-31
Pro du buzz et des sweats à capuche, la marque américaine s'installe à Paris. Découvrez ses méthodes d'embauche et sa redoutable stratégie de marketing...La Haye Fleur de. « Dans les coulisses d'Abercrombie & Fitch » in Phosphore, 363 (septembre 2011), p. 28-31.J'ai toujours voulu m'amuser / David Groison in Phosphore, 390 (décembre 2013)
[article]
Titre : J'ai toujours voulu m'amuser Type de document : texte imprimé Auteurs : David Groison Année : 2013 Article : p. 82
in Phosphore > 390 (décembre 2013)Descripteurs : mercatique Résumé : Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil. Nature du document : documentaire [article] J'ai toujours voulu m'amuser [texte imprimé] / David Groison . - 2013 . - p. 82.
in Phosphore > 390 (décembre 2013)
Descripteurs : mercatique Résumé : Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil. Nature du document : documentaire
J'ai toujours voulu m'amuser
de David Groison
In Phosphore, 390 (décembre 2013), p. 82
Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil.Groison David. « J'ai toujours voulu m'amuser » in Phosphore, 390 (décembre 2013), p. 82.Marketing-vente in Phosphore, 323 (mai 2008)
[article]
Titre : Marketing-vente : Le profil de l'emploi Titre original : Etudes Métiers Type de document : texte imprimé Année : 2008 Article : p. 86-90 Note générale : filmographie, bibliographie, webographie
in Phosphore > 323 (mai 2008)Descripteurs : mercatique / métier : commerce / vente Résumé : Présentation des différents métiers du marketing et de la vente : marketing stratégique, marketing opérationnel, commercial. Témoignages, références (films, blogs, sites, livres...) Nature du document : documentaire [article] Marketing-vente = Etudes Métiers : Le profil de l'emploi [texte imprimé] . - 2008 . - p. 86-90.
filmographie, bibliographie, webographie
in Phosphore > 323 (mai 2008)
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / vente Résumé : Présentation des différents métiers du marketing et de la vente : marketing stratégique, marketing opérationnel, commercial. Témoignages, références (films, blogs, sites, livres...) Nature du document : documentaire
Marketing-vente : Le profil de l'emploi
In Phosphore, 323 (mai 2008), p. 86-90
Présentation des différents métiers du marketing et de la vente : marketing stratégique, marketing opérationnel, commercial. Témoignages, références (films, blogs, sites, livres...)« Marketing-vente : Le profil de l'emploi = Etudes Métiers » in Phosphore, 323 (mai 2008), p. 86-90.Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité / ONISEP (2021)
Titre : Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité Type de document : texte imprimé Editeur : ONISEP, 2021 Collection : Parcours num. 197 Description : 144 p. ISBN/ISSN : 978-2-273-01593-6 Descripteurs : mercatique / métier : commerce / publicité / vente Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier réalisé en 2021 présentant les métiers en 3 familles : commerce, marketing et publicité. Plus de 30 métiers sont passés en revue. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Nature du document : documentaire Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité [texte imprimé] . - ONISEP, 2021 . - 144 p.. - (Parcours; 197) .
ISBN : 978-2-273-01593-6
Descripteurs : mercatique / métier : commerce / publicité / vente Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Dossier réalisé en 2021 présentant les métiers en 3 familles : commerce, marketing et publicité. Plus de 30 métiers sont passés en revue. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Nature du document : documentaire
Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité
ONISEP, 2021, 144 p. (Parcours ; 197)
Dossier réalisé en 2021 présentant les métiers en 3 familles : commerce, marketing et publicité. Plus de 30 métiers sont passés en revue. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP.Les métiers du commerce, du marketing et de la publicité. ONISEP, 2021, 144 p. (Parcours).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité ORI ECO Economie Commerce Gestion Espace Orientation Sorti jusqu'au 11/04/2024 On met le paquet sur l'emballage / Pochep in Topo, 38 (novembre 2022)
[article]
Titre : On met le paquet sur l'emballage Type de document : texte imprimé Auteurs : Pochep, Auteur Année : 2022 Article : p. 62-65
in Topo > 38 (novembre 2022)Descripteurs : conditionnement / mercatique Résumé : L'emballage d'un produit, c'est un peu comme un paquet cadeau. Plus il est fait avec soin, plus on a envie de l'ouvrir. Les stratégies marketing qui nous poussent à consommer l'ont bien compris et mettent le paquet. Nature du document : documentaire [article] On met le paquet sur l'emballage [texte imprimé] / Pochep, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
in Topo > 38 (novembre 2022)
Descripteurs : conditionnement / mercatique Résumé : L'emballage d'un produit, c'est un peu comme un paquet cadeau. Plus il est fait avec soin, plus on a envie de l'ouvrir. Les stratégies marketing qui nous poussent à consommer l'ont bien compris et mettent le paquet. Nature du document : documentaire
On met le paquet sur l'emballage
de Pochep
In Topo, 38 (novembre 2022), p. 62-65
L'emballage d'un produit, c'est un peu comme un paquet cadeau. Plus il est fait avec soin, plus on a envie de l'ouvrir. Les stratégies marketing qui nous poussent à consommer l'ont bien compris et mettent le paquet.Pochep. « On met le paquet sur l'emballage » in Topo, 38 (novembre 2022), p. 62-65.