Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coder en s'amusant avec Scratch / Annalisa Plaitano in Cosinus, 208 (OCTOBRE 2018)
[article]
Titre : Coder en s'amusant avec Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Annalisa Plaitano, Auteur Année : 2018 Article : p. 22-24
in Cosinus > 208 (OCTOBRE 2018)Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire [article] Coder en s'amusant avec Scratch [texte imprimé] / Annalisa Plaitano, Auteur . - 2018 . - p. 22-24.
in Cosinus > 208 (OCTOBRE 2018)
Descripteurs : codage de données / langage de programmation / outil de programmation Résumé : Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e. Nature du document : documentaire
Coder en s'amusant avec Scratch
de Annalisa Plaitano
In Cosinus, 208 (OCTOBRE 2018), p. 22-24
Présentation de Scratch, logiciel de codage : origine, objectifs. Mode d'utilisation. Présentation de l'utilisation de Scratch dans un collège des Hauts de France par une élève de 4e.Plaitano Annalisa. « Coder en s'amusant avec Scratch » in Cosinus, 208 (OCTOBRE 2018), p. 22-24.
Titre : L'ère de l'électronique : Logiciels et langages Type de document : document électronique Auteurs : François Guillier Editeur : Guillier, François, 2016 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : langage de balisage / langage de programmation / système d'exploitation Résumé : Chronologie des dates clés dans le matériel électronique appliqué à l'informatique et ses logiciels de 1945 à 2000 : du bug au C# en passant par les différents langages, les systèmes d'exploitation et les Langages de Description de Pages... Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.histoire-informatique.org/grandes_dates/2_6 L'ère de l'électronique : Logiciels et langages [document électronique] / François Guillier . - Guillier, François, 2016 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : langage de balisage / langage de programmation / système d'exploitation Résumé : Chronologie des dates clés dans le matériel électronique appliqué à l'informatique et ses logiciels de 1945 à 2000 : du bug au C# en passant par les différents langages, les systèmes d'exploitation et les Langages de Description de Pages... Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.histoire-informatique.org/grandes_dates/2_6
L'ère de l'électronique : Logiciels et langages
de François Guillier
Guillier, François, 2016
En ligne : http://www.histoire-informatique.org/grandes_dates/2_6
Chronologie des dates clés dans le matériel électronique appliqué à l'informatique et ses logiciels de 1945 à 2000 : du bug au C# en passant par les différents langages, les systèmes d'exploitation et les Langages de Description de Pages...Guillier François. L'ère de l'électronique : Logiciels et langages. Guillier, François, 2016. Disponible sur : <http://www.histoire-informatique.org/grandes_dates/2_6>, consulté le :Tuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ? / Le Prof de tech in Geek Junior, 22 (avril 2022)
[article]
Titre : Tuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Le Prof de tech, Auteur Année : 2022 Article : p. 19
in Geek Junior > 22 (avril 2022)Descripteurs : informatique appliquée / langage de programmation / logiciel / outil de programmation Résumé : Explications pour créer un décor qui défile façon dessin animé ! Nature du document : documentaire [article] Tuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ? [texte imprimé] / Le Prof de tech, Auteur . - 2022 . - p. 19.
in Geek Junior > 22 (avril 2022)
Descripteurs : informatique appliquée / langage de programmation / logiciel / outil de programmation Résumé : Explications pour créer un décor qui défile façon dessin animé ! Nature du document : documentaire
Tuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ?
de Le Prof de tech
In Geek Junior, 22 (avril 2022), p. 19
Explications pour créer un décor qui défile façon dessin animé !Le Prof de tech. « Tuto coding : comment créer un décor qui défile dans Scratch ? » in Geek Junior, 22 (avril 2022), p. 19.Tuto coding : tes premiers pas en Python / Julien Launay in Geek Junior, 20 (février 2022)
[article]
Titre : Tuto coding : tes premiers pas en Python Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Launay, Auteur Année : 2022 Article : p. 23-24
in Geek Junior > 20 (février 2022)Descripteurs : langage de programmation / programmation Résumé : Découverte de la programmation avec le langage informatique Python. Nature du document : documentaire [article] Tuto coding : tes premiers pas en Python [texte imprimé] / Julien Launay, Auteur . - 2022 . - p. 23-24.
in Geek Junior > 20 (février 2022)
Descripteurs : langage de programmation / programmation Résumé : Découverte de la programmation avec le langage informatique Python. Nature du document : documentaire
Tuto coding : tes premiers pas en Python
de Julien Launay
In Geek Junior, 20 (février 2022), p. 23-24
Découverte de la programmation avec le langage informatique Python.Launay Julien. « Tuto coding : tes premiers pas en Python » in Geek Junior, 20 (février 2022), p. 23-24.