Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > type d'enseignement > enseignement littéraire
enseignement littéraireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coaching : Quelle orientation pour... in Phosphore, 328 (octobre 2008)
[article]
Titre : Coaching : Quelle orientation pour... : Le goût des lettres Titre original : Orientation Type de document : texte imprimé Année : 2008 Article : Fiche orientation n° 2/36
in Phosphore > 328 (octobre 2008)Descripteurs : enseignement littéraire / français : discipline Résumé : Les études littéraires. Nature du document : documentaire [article] Coaching : Quelle orientation pour... = Orientation : Le goût des lettres [texte imprimé] . - 2008 . - Fiche orientation n° 2/36.
in Phosphore > 328 (octobre 2008)
Descripteurs : enseignement littéraire / français : discipline Résumé : Les études littéraires. Nature du document : documentaire
Coaching : Quelle orientation pour... : Le goût des lettres
In Phosphore, 328 (octobre 2008), Fiche orientation n° 2/36
Les études littéraires.« Coaching : Quelle orientation pour... : Le goût des lettres = Orientation » in Phosphore, 328 (octobre 2008), Fiche orientation n° 2/36.Ecrire de la fiction / Jean-François Halté in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004)
[article]
Titre : Ecrire de la fiction Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Halté, Auteur Année : 2004 Article : p. 47-55
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Analyse critique de la prédominance de l'écriture littéraire et réflexion sur l'apprentissage de l'activité d'écriture.
Nature du document : documentaire [article] Ecrire de la fiction [texte imprimé] / Jean-François Halté, Auteur . - 2004 . - p. 47-55.
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)
Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Analyse critique de la prédominance de l'écriture littéraire et réflexion sur l'apprentissage de l'activité d'écriture.
Nature du document : documentaire
Ecrire de la fiction
de Jean-François Halté
In L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 47-55
Analyse critique de la prédominance de l'écriture littéraire et réflexion sur l'apprentissage de l'activité d'écriture.
Halté Jean-François. « Ecrire de la fiction » in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 47-55.Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? / Marlène Lebrun in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004)
[article]
Titre : Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marlène Lebrun, Auteur Année : 2004 Article : p. 31-45
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Présentation des questions que soulève l'écriture au collège par l'analyse des avancées de la recherche didactique. Mise en évidence de l'évolution des pratiques. Définition de l'écriture littéraire au collège. Interaction lecture/écriture.
Nature du document : documentaire [article] Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? [texte imprimé] / Marlène Lebrun, Auteur . - 2004 . - p. 31-45.
in L'Ecole des lettres des collèges > 13 (juin. Numéro spécial 2004)
Descripteurs : enseignement littéraire / expression écrite / secondaire premier cycle Résumé : Présentation des questions que soulève l'écriture au collège par l'analyse des avancées de la recherche didactique. Mise en évidence de l'évolution des pratiques. Définition de l'écriture littéraire au collège. Interaction lecture/écriture.
Nature du document : documentaire
Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective?
de Marlène Lebrun
In L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 31-45
Présentation des questions que soulève l'écriture au collège par l'analyse des avancées de la recherche didactique. Mise en évidence de l'évolution des pratiques. Définition de l'écriture littéraire au collège. Interaction lecture/écriture.
Lebrun Marlène. « Ecriture littéraire au collège : réalité ou perspective? » in L'Ecole des lettres des collèges, 13 (juin. Numéro spécial 2004), p. 31-45.En série littéraire, jouez la bonne stratégie / Anne Bideault in Phosphore, 345 (mars 2010)
[article]
Titre : En série littéraire, jouez la bonne stratégie Titre original : Dossier études Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Bideault, Auteur Année : 2010 Article : p.54-59
in Phosphore > 345 (mars 2010)Descripteurs : baccalauréat général / enseignement littéraire Résumé : L'image de la série L s'est dégradée depuis quelques années. Quels sont les intérêts de la série littéraire aujourd'hui. Nature du document : documentaire [article] En série littéraire, jouez la bonne stratégie = Dossier études [texte imprimé] / Anne Bideault, Auteur . - 2010 . - p.54-59.
in Phosphore > 345 (mars 2010)
Descripteurs : baccalauréat général / enseignement littéraire Résumé : L'image de la série L s'est dégradée depuis quelques années. Quels sont les intérêts de la série littéraire aujourd'hui. Nature du document : documentaire
En série littéraire, jouez la bonne stratégie
de Anne Bideault
In Phosphore, 345 (mars 2010), p.54-59
L'image de la série L s'est dégradée depuis quelques années. Quels sont les intérêts de la série littéraire aujourd'hui.Bideault Anne. « En série littéraire, jouez la bonne stratégie = Dossier études » in Phosphore, 345 (mars 2010), p.54-59.