Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art du spectacle > cinéma > film > film publicitaire
film publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pages de pub / Jean-Michel Billioud / Gulf stream (2013)
Titre : Pages de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur Editeur : Gulf stream, 2013 Collection : Et Toc ! num. 14 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-35488-187-0 Prix : 12,50 Note générale : Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice. Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire Pages de pub [texte imprimé] / Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur . - Gulf stream, 2013 . - 231 p.. - (Et Toc !; 14) .
ISBN : 978-2-35488-187-0 : 12,50
Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice.
Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire
Pages de pub
de Jean-Michel Billioud
Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc ! ; 14)
La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z.Billioud Jean-Michel. Pages de pub. Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 659 BIL documentaire CDI Disponible