Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : 1 jour, 1 question. C'est quoi le e-sport ? Type de document : document électronique Auteurs : Jacques Azam, Monteur Editeur : Paris : France Télévisions, 2017 Description : 1 vidéo : 1 min 42 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : jeu électronique / sport Résumé : Explication de l'e-sport ou sport en ligne : organisation de tournois de jeux vidéo, déroulement des épreuves, entraînement, récompense. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/ce1/video/c-est-quoi-le-e-sport 1 jour, 1 question. C'est quoi le e-sport ? [document électronique] / Jacques Azam, Monteur . - Paris : France Télévisions, 2017 . - 1 vidéo : 1 min 42 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : jeu électronique / sport Résumé : Explication de l'e-sport ou sport en ligne : organisation de tournois de jeux vidéo, déroulement des épreuves, entraînement, récompense. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/ce1/video/c-est-quoi-le-e-sport
1 jour, 1 question. C'est quoi le e-sport ?
de Jacques Azam
France Télévisions, 2017, 1 vidéo : 1 min 42 s
En ligne : http://education.francetv.fr/matiere/actualite/ce1/video/c-est-quoi-le-e-sport
Explication de l'e-sport ou sport en ligne : organisation de tournois de jeux vidéo, déroulement des épreuves, entraînement, récompense.Azam Jacques. 1 jour, 1 question. C'est quoi le e-sport ?. France Télévisions, 2017, 1 vidéo : 1 min 42 s. Disponible sur : <http://education.francetv.fr/matiere/actualite/ce1/video/c-est-quoi-le-e-sport>, consulté le :Minecraft : l'alien des jeux vidéo / Mathieu Rocher in Okapi, 980 (15 mai 2014)
[article]
Titre : Minecraft : l'alien des jeux vidéo Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Rocher, Auteur Année : 2014 Article : p.34-35
in Okapi > 980 (15 mai 2014)Descripteurs : jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Bréves informations sur ce jeu d'origine suédoise, différent des autres dont le succès surprend. Nature du document : documentaire [article] Minecraft : l'alien des jeux vidéo [texte imprimé] / Mathieu Rocher, Auteur . - 2014 . - p.34-35.
in Okapi > 980 (15 mai 2014)
Descripteurs : jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Bréves informations sur ce jeu d'origine suédoise, différent des autres dont le succès surprend. Nature du document : documentaire
Minecraft : l'alien des jeux vidéo
de Mathieu Rocher
In Okapi, 980 (15 mai 2014), p.34-35
Bréves informations sur ce jeu d'origine suédoise, différent des autres dont le succès surprend.Rocher Mathieu. « Minecraft : l'alien des jeux vidéo » in Okapi, 980 (15 mai 2014), p.34-35.
[article]
Titre : Le monde selon Minecraft Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur ; Julien Bartoleschi, Illustrateur Année : 2016 Article : p.10-16
in Okapi > 1023 (01 mai 2016)Descripteurs : jeu de construction / jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Explications au sujet du jeu vidéo le plus populaire actuellement : Minecraft. Un jeu qui permet la créativité des joueurs. Son historique : son inventeur ; son rachat par Microsoft. Nature du document : documentaire En ligne : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki [article] Le monde selon Minecraft [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur ; Julien Bartoleschi, Illustrateur . - 2016 . - p.10-16.
in Okapi > 1023 (01 mai 2016)
Descripteurs : jeu de construction / jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Explications au sujet du jeu vidéo le plus populaire actuellement : Minecraft. Un jeu qui permet la créativité des joueurs. Son historique : son inventeur ; son rachat par Microsoft. Nature du document : documentaire En ligne : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki
Le monde selon Minecraft
de Luc Ihaddadène, Julien Bartoleschi
In Okapi, 1023 (01 mai 2016), p.10-16
En ligne : http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki
Explications au sujet du jeu vidéo le plus populaire actuellement : Minecraft. Un jeu qui permet la créativité des joueurs. Son historique : son inventeur ; son rachat par Microsoft.Ihaddadène Luc, Bartoleschi Julien. « Le monde selon Minecraft » in Okapi, 1023 (01 mai 2016), p.10-16. Disponible sur : <http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki>, consulté le :Quelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : jeux vidéo en ligne / Tralalere / Tralalere (2017)
Titre : Quelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : jeux vidéo en ligne Type de document : document électronique Auteurs : Tralalere Editeur : Tralalere, 2017 Format : Web Note générale : Webographie. Langues : Français (fre) Descripteurs : jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Le point sur les dangers à trop consommer de jeux vidéo, à payer des suppléments et des numéros surfacturés, les pictogrammes PEGI d'information. Des conseils pour encadrer sa pratique de "gamer", éviter les surcoûts et les téléchargements illégaux. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.internetsanscrainte.fr/espace-jeunes/jeux-videos Quelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : jeux vidéo en ligne [document électronique] / Tralalere . - Tralalere, 2017 . - ; Web.
Webographie.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : jeu électronique / jeu vidéo Résumé : Le point sur les dangers à trop consommer de jeux vidéo, à payer des suppléments et des numéros surfacturés, les pictogrammes PEGI d'information. Des conseils pour encadrer sa pratique de "gamer", éviter les surcoûts et les téléchargements illégaux. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.internetsanscrainte.fr/espace-jeunes/jeux-videos
Quelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : jeux vidéo en ligne
de Tralalere
Tralalere, 2017
En ligne : http://www.internetsanscrainte.fr/espace-jeunes/jeux-videos
Le point sur les dangers à trop consommer de jeux vidéo, à payer des suppléments et des numéros surfacturés, les pictogrammes PEGI d'information. Des conseils pour encadrer sa pratique de "gamer", éviter les surcoûts et les téléchargements illégaux.Tralalere. Quelques conseils pour mieux maîtriser le numérique : jeux vidéo en ligne. Tralalere, 2017. Disponible sur : <http://www.internetsanscrainte.fr/espace-jeunes/jeux-videos>, consulté le :