Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre et réapprendre à lire au collège : Déchiffrer, décoder, raisonner / Anne-Marie Hubat-Blanc / CRDP d'Amiens (2005)
Titre : Apprendre et réapprendre à lire au collège : Déchiffrer, décoder, raisonner Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Hubat-Blanc, Auteur Editeur : CRDP d'Amiens, 2005 Collection : Français-collège : décloisonner les apprentissages Description : 176 p. ISBN/ISSN : 978-2-86615-295-6 Prix : 14,50 Descripteurs : apprentissage de la lecture / lecture Résumé : L'école a un rôle à jouer dans la prévention de l'illettrisme en adaptant son enseignement à tous ses usagers. Ce dernier ouvrage d'une série consacrée aux difficultés de lecture et aux procédures de réapprentissage adaptées propose des activités de nature et de niveaux très divers de façon à permettre ces travaux dans les classes hétérogènes. Nature du document : documentaire Apprendre et réapprendre à lire au collège : Déchiffrer, décoder, raisonner [texte imprimé] / Anne-Marie Hubat-Blanc, Auteur . - CRDP d'Amiens, 2005 . - 176 p.. - (Français-collège : décloisonner les apprentissages) .
ISBN : 978-2-86615-295-6 : 14,50
Descripteurs : apprentissage de la lecture / lecture Résumé : L'école a un rôle à jouer dans la prévention de l'illettrisme en adaptant son enseignement à tous ses usagers. Ce dernier ouvrage d'une série consacrée aux difficultés de lecture et aux procédures de réapprentissage adaptées propose des activités de nature et de niveaux très divers de façon à permettre ces travaux dans les classes hétérogènes. Nature du document : documentaire
Apprendre et réapprendre à lire au collège : Déchiffrer, décoder, raisonner
de Anne-Marie Hubat-Blanc
CRDP d'Amiens, 2005, 176 p. (Français-collège : décloisonner les apprentissages)
L'école a un rôle à jouer dans la prévention de l'illettrisme en adaptant son enseignement à tous ses usagers. Ce dernier ouvrage d'une série consacrée aux difficultés de lecture et aux procédures de réapprentissage adaptées propose des activités de nature et de niveaux très divers de façon à permettre ces travaux dans les classes hétérogènes.Hubat-Blanc Anne-Marie. Apprendre et réapprendre à lire au collège : Déchiffrer, décoder, raisonner. CRDP d'Amiens, 2005, 176 p. (Français-collège : décloisonner les apprentissages).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 372 HUB documentaire CDI Disponible