Titre : |
Les métiers des langues et de l'international |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
ONISEP, 2022 |
Collection : |
Parcours num. 153 |
Description : |
160 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01601-8 |
Note générale : |
Remplace le parcours n°153 "Les métiers des langues et de l'international" (2017) |
Mots-clés : |
métier : langues |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2022 présentant les métiers en 4 familles : Communiquer - Enseigner - Négocier - Traduire. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations et l'emploi dans les langues et l'international. Guide pratique : Comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnet d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
Les métiers des langues et de l'international [texte imprimé] . - ONISEP, 2022 . - 160 p.. - ( Parcours; 153) . ISBN : 978-2-273-01601-8 Remplace le parcours n°153 "Les métiers des langues et de l'international" (2017)
Mots-clés : |
métier : langues |
Résumé : |
Dossier réalisé en 2022 présentant les métiers en 4 familles : Communiquer - Enseigner - Négocier - Traduire. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations et l'emploi dans les langues et l'international. Guide pratique : Comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnet d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. |
Nature du document : |
documentaire |
Discipline : |
Orientation |
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Les métiers des langues et de l'international
ONISEP, 2022, 160 p. (Parcours ; 153)
Dossier réalisé en 2022 présentant les métiers en 4 familles : Communiquer - Enseigner - Négocier - Traduire. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations et l'emploi dans les langues et l'international. Guide pratique : Comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnet d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP.
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Les métiers des langues et de l'international.
ONISEP, 2022, 160 p.
(Parcours).
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