CDI
documentaire > Techniques > Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité
Ajouter le résultat dans votre panier
L'Ecriture / Anita Ganeri / Magnard (1997)
Titre : L'Ecriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Anita Ganeri, Auteur ; Eric Waton, Traducteur Editeur : Magnard, 1997 Description : 30 p. : ill. ; 27 cm ISBN/ISSN : 2-210-77299-0 Prix : 65 F. Note générale : Glossaire. Chronol. Index.
Langues originales : Anglais (eng) Descripteurs : expression écrite / histoire / imprimerie / livre / machine à écrire / technique graphique et imprimerie Mots-clés : écriture Résumé : Brève histoire de l'écriture, de ses outils et de leur évolution, de ses supports et de ses lieux de conservation.
Note de contenu : Mise en page agréable : belles illustrations qui servent un texte très simple. C'est un ouvrage point de départ pour une recherche sur l'écriture et le livre.
Nature du document : documentaire L'Ecriture [texte imprimé] / Anita Ganeri, Auteur ; Eric Waton, Traducteur . - Magnard, 1997 . - 30 p. : ill. ; 27 cm.
ISBN : 2-210-77299-0 : 65 F.
Glossaire. Chronol. Index.
Langues originales : Anglais (eng)
Descripteurs : expression écrite / histoire / imprimerie / livre / machine à écrire / technique graphique et imprimerie Mots-clés : écriture Résumé : Brève histoire de l'écriture, de ses outils et de leur évolution, de ses supports et de ses lieux de conservation.
Note de contenu : Mise en page agréable : belles illustrations qui servent un texte très simple. C'est un ouvrage point de départ pour une recherche sur l'écriture et le livre.
Nature du document : documentaire
L'Ecriture
de Anita Ganeri
Magnard, 1997, 30 p. : ill. ; 27 cm
Brève histoire de l'écriture, de ses outils et de leur évolution, de ses supports et de ses lieux de conservation.
Ganeri Anita. L'Ecriture. Magnard, 1997, 30 p. : ill. ; 27 cm.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 652 documentaire CDI Disponible Pages de pub / Jean-Michel Billioud / Gulf stream (2013)
Titre : Pages de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur Editeur : Gulf stream, 2013 Collection : Et Toc ! num. 14 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-35488-187-0 Prix : 12,50 Note générale : Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice. Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire Pages de pub [texte imprimé] / Jean-Michel Billioud, Auteur ; Manu Boisteau, Illustrateur . - Gulf stream, 2013 . - 231 p.. - (Et Toc !; 14) .
ISBN : 978-2-35488-187-0 : 12,50
Bibliographie, filmographie, webographie. Index. Quiz en appendice.
Descripteurs : campagne publicitaire / film publicitaire / image publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z. Nature du document : documentaire
Pages de pub
de Jean-Michel Billioud
Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc ! ; 14)
La publicité est partout : à la télévision et à la radio, mais aussi au cinéma, dans les journaux, sur Internet, au bord des routes et jusque dans les boîtes à lettres ou les téléphones portables. Cet ouvrage décrypte le fonctionnement de la publicité et son lien avec la société, de A à Z.Billioud Jean-Michel. Pages de pub. Gulf stream, 2013, 231 p. (Et Toc !).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 659 BIL documentaire CDI Disponible La Publicité / Jacques Séguela / Milan (1995)
Titre : La Publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Séguela, Auteur Editeur : Milan, 1995 Collection : Essentiels Description : 63 p. : ill. ; 18 cm ISBN/ISSN : 2-84113-266-8 Prix : 20 F. Note générale : Index. Bibliogr. Glossaire
Descripteurs : affiche / publicité Résumé : Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
Nature du document : documentaire La Publicité [texte imprimé] / Jacques Séguela, Auteur . - Milan, 1995 . - 63 p. : ill. ; 18 cm. - (Essentiels) .
ISBN : 2-84113-266-8 : 20 F.
Index. Bibliogr. Glossaire
Descripteurs : affiche / publicité Résumé : Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
Nature du document : documentaire
La Publicité
de Jacques Séguela
Milan, 1995, 63 p. : ill. ; 18 cm (Essentiels)
Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
Séguela Jacques. La Publicité. Milan, 1995, 63 p. : ill. ; 18 cm. (Essentiels).Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 659.1 documentaire CDI Disponible