[article]
Titre : |
Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Faure, Auteur |
Année : |
2002 |
Article : |
p. 6-8 |
in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)
Descripteurs : |
francophonie / littérature francophone
|
Résumé : |
Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
[article] Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie [texte imprimé] / Agnès Faure, Auteur . - 2002 . - p. 6-8. in Textes et documents pour la classe > 838 Suppl. (15 juin 2002)
Descripteurs : |
francophonie / littérature francophone
|
Résumé : |
Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.
|
Nature du document : |
documentaire |
|
Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie
de Agnès Faure
In Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002), p. 6-8
Analyse de la dimension internationale de la langue française. L'apport culturel des autres pays francophones à la langue française pendant la période coloniale. Présentation du pôle ressource francophonie de Limoges. Ses missions et son appui aux projets des établissements scolaires. Ses initiatives propres. Adresses, webographie.
|
Faure Agnès.
« Comment penser la francophonie ? Pôle ressources francophonie »
in Textes et documents pour la classe, 838 Suppl. (15 juin 2002), p. 6-8.
|