Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (6)



![]()
Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Un[...]![]()
Article : texte imprimé
Tara Swann, Auteur |Rétrospective historique d'une moto légendaire, célébrée au cinéma ("Easy Rider"), symbole de rébellion ("Hells Angels") et dont les motards passionnés fêtent aujourd'hui le centenaire.![]()
texte imprimé
Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre !Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Disponibilité 381 HEI documentaire CDI Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timb[...]![]()
document électronique
Présentation de marques publicitaires et de personnages ou logos publicitaires : l'Alsacienne, Banania, Benneton, Cadum, Citroën, Dim, La Vache qui rit, LU, Maggi, Menier-Nestlé, Pathé-Marconi, Perrier, Peugeot, Renault, le Salons des arts ménag[...]Exemplaires
Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Article : texte imprimé
Les corn flakes de Kellogg's ont cent ans. Histoire de l'invention et du succès commerciale des céréales du petit déjeuner.