Les compétences documentaires des élèves de terminale, l'exemple du Haut-Rhin
de Marie-Noelle Aubert In Inter CDI, 194 (mars-avril 2005), p. 12-17 Commentaire d'un sondage, réalisé en 2005, auprès de lycéens de classe terminale sur leurs compétences documentaires juste avant l'entrée à l'université. Points forts et points faibles en terme de méthodologie. Questionnaire. Leurs limites dans l'exploitation des documents. Leurs lacunes et les raisons de ces manques. |
Aubert Marie-Noelle.
« Les compétences documentaires des élèves de terminale, l'exemple du Haut-Rhin »
in Inter CDI, 194 (mars-avril 2005), p. 12-17.
Titre : | Les compétences documentaires des élèves de terminale, l'exemple du Haut-Rhin (2005) |
Auteurs : | Marie-Noelle Aubert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (194, mars-avril 2005) |
Article : | p. 12-17 |
Descripteurs : | classe terminale / documentation / élève / France / niveau de compétence |
Résumé : |
Commentaire d'un sondage, réalisé en 2005, auprès de lycéens de classe terminale sur leurs compétences documentaires juste avant l'entrée à l'université. Points forts et points faibles en terme de méthodologie. Questionnaire. Leurs limites dans l'exploitation des documents. Leurs lacunes et les raisons de ces manques. |
Nature du document : | documentaire |