Titre : |
Préserver l'eau |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lucien Buisson, Auteur |
Editeur : |
Argile, 1996 |
Collection : |
Lire la planète |
Description : |
128 p. : ill. ; 19 cm |
ISBN/ISSN : |
2-908071-35-5 |
Prix : |
59 F. |
Note générale : |
Index. Glossaire
|
Descripteurs : |
eau / eau : composé chimique / technique de l'eau
|
Résumé : |
Tous les aspects du sujet sont abordés : l'eau en tant qu'élément avec ses propriétés, l'hydrosphère, la biosphère, l'utilisation de l'eau, sa consommation et également sa symbolique. 2 niveaux de lecture : des idées générales avec des exemples et des illustrations à l'appui et des encarts anecdotiques.
|
Note de contenu : |
Petit documentaire bien construit, précis et complet sur un problème qui va devenir de plus en plus présent.
|
Nature du document : |
documentaire |
Préserver l'eau [texte imprimé] / Lucien Buisson, Auteur . - Argile, 1996 . - 128 p. : ill. ; 19 cm. - ( Lire la planète) . ISBN : 2-908071-35-5 : 59 F. Index. Glossaire
Descripteurs : |
eau / eau : composé chimique / technique de l'eau
|
Résumé : |
Tous les aspects du sujet sont abordés : l'eau en tant qu'élément avec ses propriétés, l'hydrosphère, la biosphère, l'utilisation de l'eau, sa consommation et également sa symbolique. 2 niveaux de lecture : des idées générales avec des exemples et des illustrations à l'appui et des encarts anecdotiques.
|
Note de contenu : |
Petit documentaire bien construit, précis et complet sur un problème qui va devenir de plus en plus présent.
|
Nature du document : |
documentaire |
|
Préserver l'eau
de Lucien Buisson
Argile, 1996, 128 p. : ill. ; 19 cm (Lire la planète)
Tous les aspects du sujet sont abordés : l'eau en tant qu'élément avec ses propriétés, l'hydrosphère, la biosphère, l'utilisation de l'eau, sa consommation et également sa symbolique. 2 niveaux de lecture : des idées générales avec des exemples et des illustrations à l'appui et des encarts anecdotiques.
|
Buisson Lucien.
Préserver l'eau.
Argile, 1996, 128 p. : ill. ; 19 cm.
(Lire la planète).
| |