L'Expression écrite au cycle d'adaptation
de Philippe Labaune In L'Ecole des lettres des collèges, 4 (15 octobre 1997), p. 1-16 L'expression écrite est l'un des objectifs majeurs de l'enseignement du français dans les nouveaux programmes : explications sur les principes fondateurs, les exercices proposés, l'écrit comme activité fédératrice de la séquence, l'usage du brouillon, le barême et l'évaluation. |
Labaune Philippe.
« L'Expression écrite au cycle d'adaptation »
in L'Ecole des lettres des collèges, 4 (15 octobre 1997), p. 1-16.
Titre : | L'Expression écrite au cycle d'adaptation (1997) |
Auteurs : | Philippe Labaune, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (4, 15 octobre 1997) |
Article : | p. 1-16 |
Note générale : |
Bibliogr. |
Descripteurs : | classe de 6e / expression écrite / français : discipline / instructions pédagogiques |
Résumé : |
L'expression écrite est l'un des objectifs majeurs de l'enseignement du français dans les nouveaux programmes : explications sur les principes fondateurs, les exercices proposés, l'écrit comme activité fédératrice de la séquence, l'usage du brouillon, le barême et l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |