|
|
Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression
de Mireille Ko In L'Ecole des lettres des collèges, 6 (15 novembre 1998), p. 75-81 Deuxième partie de la séquence consacrée la métrique en classe de 5ème abordant l'étude de l'hexamètre dactylique. |
Ko Mireille.
« Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression »
in L'Ecole des lettres des collèges, 6 (15 novembre 1998), p. 75-81.
| Titre : | Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression (1998) |
| Auteurs : | Mireille Ko, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (6, 15 novembre 1998) |
| Article : | p. 75-81 |
| Note générale : |
annexe |
| Descripteurs : | classe de 5e / latin / poésie |
| Résumé : |
Deuxième partie de la séquence consacrée la métrique en classe de 5ème abordant l'étude de l'hexamètre dactylique. |
| Nature du document : | documentaire |

