Titre de série : |
Trackers, 1 |
Titre : |
Glyphmaster |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carman, Patrick, Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur |
Editeur : |
Bayard Jeunesse |
Description : |
302 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7470-3617-7 |
Prix : |
14,90 |
Résumé : |
Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. |
Thème de fiction : |
enquête/Internet/technologie |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
Trackers, 1. Glyphmaster [texte imprimé] / Carman, Patrick, Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur . - Bayard Jeunesse, [s.d.] . - 302 p. ISBN : 978-2-7470-3617-7 : 14,90
Résumé : |
Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. |
Thème de fiction : |
enquête/Internet/technologie |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
|
Trackers, 1. Glyphmaster
de Carman, Patrick, Danièle Laruelle
Bayard Jeunesse, 302 p.
Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates.
|
Carman, Patrick , Laruelle Danièle.
Trackers, 1. Glyphmaster.
Bayard Jeunesse, 302 p.
| |