Titre : |
Like me : chaque clic compte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Feibel ; Laurence Bouvard, Traducteur |
Editeur : |
Bayard, 2015 |
Description : |
188 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7470-5060-9 |
Prix : |
13,90 EUR |
Mots-clés : |
réseau sociaux |
Résumé : |
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter, il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais, bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter.
La quête des like devient un besoin irrépressible... |
Thème de fiction : |
Internet |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
Like me : chaque clic compte [texte imprimé] / Thomas Feibel ; Laurence Bouvard, Traducteur . - Bayard, 2015 . - 188 p. ISBN : 978-2-7470-5060-9 : 13,90 EUR
Mots-clés : |
réseau sociaux |
Résumé : |
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter, il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais, bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter.
La quête des like devient un besoin irrépressible... |
Thème de fiction : |
Internet |
Nature du document : |
fiction |
Genre : |
roman |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e |
|
Like me : chaque clic compte
de Thomas Feibel
Bayard, 2015, 188 p.
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter, il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais, bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter.
La quête des like devient un besoin irrépressible...
|
Feibel Thomas.
Like me : chaque clic compte.
Bayard, 2015, 188 p.
| |