Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer
de Alexandra Bernard Nathan, 2016, 127 p. (Dokéo-Fablas) Un guide pour aider l'enfant à créer ses propres jeux |
Bernard Alexandra.
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer.
Nathan, 2016, 127 p.
(Dokéo-Fablas).
Titre : | Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer |
Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan, 2016 |
Collection : | Dokéo-Fablas |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-256660-2 |
Format : | 127 p. |
Descripteurs : | logiciel |
Résumé : | Un guide pour aider l'enfant à créer ses propres jeux |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
005 BER | documentaire | CDI | Disponible |