La renaissance du français Archos - première partie
de TV5 Monde.com TV5MONDE, 2016, 1 vidéo : 3 min 38 s En ligne : http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-renaissance-du-francais-Archos-1ere-partie.htm?t=20160501 Entretien avec Loïc Poirier, directeur d'Archos qui présente l'évolution des produits informatiques commercialisés par sa société française, du MP3 en 2000 aux smartphones et objets connectés, en 2014. Il explique la réussite actuelle de son entreprise par l'innovation, le raccourcissement des délais de fabrication et la commercialisation de smartphone d'entrée et de haut de gamme, à prix compétitif. |
TV5 Monde.com.
La renaissance du français Archos - première partie.
TV5MONDE, 2016, 1 vidéo : 3 min 38 s.
Disponible sur : <http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-renaissance-du-francais-Archos-1ere-partie.htm?t=20160501>, consulté le :
Titre : | La renaissance du français Archos - première partie |
Auteurs : | TV5 Monde.com |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | TV5MONDE, 2016 |
Format : | 1 vidéo : 3 min 38 s / Web |
Langues: | Français |
Descripteurs : | équipement informatique |
Mots-clés: | gestion commerciale |
Résumé : | Entretien avec Loïc Poirier, directeur d'Archos qui présente l'évolution des produits informatiques commercialisés par sa société française, du MP3 en 2000 aux smartphones et objets connectés, en 2014. Il explique la réussite actuelle de son entreprise par l'innovation, le raccourcissement des délais de fabrication et la commercialisation de smartphone d'entrée et de haut de gamme, à prix compétitif. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Vidéo |
Niveau : | Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire |
En ligne : | http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-Nouvelles-technologies/La-renaissance-du-francais-Archos-1ere-partie.htm?t=20160501 |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
aucun exemplaire |