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(Im)possible à programmer : les maîtres du jeu
de Pierre Corbinais, Vincent Sorel In Topo, 36 (juillet 2022), p. 30-35 La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Corbinais Pierre, Sorel Vincent.
« (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu »
in Topo, 36 (juillet 2022), p. 30-35.
Titre : | (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu (2022) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Topo (36, juillet 2022) |
Article : | p. 30-35 |
Descripteurs : | jeu vidéo / programmation |
Résumé : | La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Nature du document : | documentaire |