L'inégalité numérique au bahut
de Emma Roussel In Kezako Mundi, 47 (avril 2021), p.7 Les confinements liés à l'épidémie de COVID-19 ont accentué les inégalités d'accès au numérique pour les élèves : équipements, accessibilité du réseau, manque de formation. |
Roussel Emma.
« L'inégalité numérique au bahut »
in Kezako Mundi, 47 (avril 2021), p.7.
Titre : | L'inégalité numérique au bahut (2021) |
Auteurs : | Emma Roussel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Kezako Mundi (47, avril 2021) |
Article : | p.7 |
Mots-clés: | numérique éducatif / culture numérique / fracture numérique |
Résumé : | Les confinements liés à l'épidémie de COVID-19 ont accentué les inégalités d'accès au numérique pour les élèves : équipements, accessibilité du réseau, manque de formation. |
Nature du document : | documentaire |