Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines
de Marlène Guillou In L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 5-12 Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
Guillou Marlène.
« Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines »
in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002), p. 5-12.
Titre : | Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines |
Auteurs : | Marlène Guillou, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (11 numéro spécial, mars 2002) |
Article : | p. 5-12 |
Descripteurs : | documentaliste / français : discipline / pédagogie du projet |
Résumé : |
Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre. |
Nature du document : | documentaire |