Aborder le journal télévisé en classe
de Dominique Renaud, Daniel Salles In L'Ecole des lettres des collèges, 9 (1er février 2003), p. 1-20 Fiches pour comprendre l'histoire du journal télévisé, ses procédés journalistiques et pistes pour analyser la mise en forme et la mise en scène de l'information à la télévision. |
Renaud Dominique, Salles Daniel.
« Aborder le journal télévisé en classe »
in L'Ecole des lettres des collèges, 9 (1er février 2003), p. 1-20.
Titre : | Aborder le journal télévisé en classe (2003) |
Auteurs : | Dominique Renaud, Auteur ; Daniel Salles, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (9, 1er février 2003) |
Article : | p. 1-20 |
Descripteurs : | classe de 3e / journal télévisé / lecture de l'image / média / presse à l'école |
Résumé : |
Fiches pour comprendre l'histoire du journal télévisé, ses procédés journalistiques et pistes pour analyser la mise en forme et la mise en scène de l'information à la télévision. |
Nature du document : | documentaire |