Bulletin N°4 Mention de date : octobre 2015 Paru le : 01/10/2015 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApple, Ikea, Danone : les plus grandes entreprises du monde in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015)
[article]
Titre : Apple, Ikea, Danone : les plus grandes entreprises du monde Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 20-22
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)Descripteurs : économie / mondialisation : économie politique / multinationale Résumé : Les points communs qui caractérisent les firmes transnationales (FTN) : le siège, les filiales, les actionnaires, les investissements directs à l'étranger. Les trois entreprises les plus importantes en nombre d'employés et montant du chiffre d'affaire. Nature du document : documentaire [article] Apple, Ikea, Danone : les plus grandes entreprises du monde [texte imprimé] . - 2015 . - p. 20-22.
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)
Descripteurs : économie / mondialisation : économie politique / multinationale Résumé : Les points communs qui caractérisent les firmes transnationales (FTN) : le siège, les filiales, les actionnaires, les investissements directs à l'étranger. Les trois entreprises les plus importantes en nombre d'employés et montant du chiffre d'affaire. Nature du document : documentaire
Apple, Ikea, Danone : les plus grandes entreprises du monde
In Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 20-22
Les points communs qui caractérisent les firmes transnationales (FTN) : le siège, les filiales, les actionnaires, les investissements directs à l'étranger. Les trois entreprises les plus importantes en nombre d'employés et montant du chiffre d'affaire.« Apple, Ikea, Danone : les plus grandes entreprises du monde » in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 20-22.Apprends à utiliser une boussole ! in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015)
[article]
Titre : Apprends à utiliser une boussole ! Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 26
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)Descripteurs : document cartographique / instrument d'orientation Résumé : En randonnée, boussole et carte géographique te permettent de te diriger précisément d'un point à un autre : explications sur les composants de la boussole et son utilisation. Nature du document : documentaire [article] Apprends à utiliser une boussole ! [texte imprimé] . - 2015 . - p. 26.
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)
Descripteurs : document cartographique / instrument d'orientation Résumé : En randonnée, boussole et carte géographique te permettent de te diriger précisément d'un point à un autre : explications sur les composants de la boussole et son utilisation. Nature du document : documentaire
Apprends à utiliser une boussole !
In Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 26
En randonnée, boussole et carte géographique te permettent de te diriger précisément d'un point à un autre : explications sur les composants de la boussole et son utilisation.« Apprends à utiliser une boussole ! » in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 26.Les États-Unis : une superpuissance mondiale in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015)
[article]
Titre : Les États-Unis : une superpuissance mondiale Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 8-13
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)Descripteurs : diplomatie / économie / Etats-Unis / géographie / grande puissance / politique Résumé : Quelles sont les conditions qui font d'un État une superpuissance ? Les USA ont une grande influence dans le monde grâce à différents avantages géographiques, démographiques, économiques, politiques, diplomatiques, culturels et militaires. Explications. Nature du document : documentaire [article] Les États-Unis : une superpuissance mondiale [texte imprimé] . - 2015 . - p. 8-13.
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)
Descripteurs : diplomatie / économie / Etats-Unis / géographie / grande puissance / politique Résumé : Quelles sont les conditions qui font d'un État une superpuissance ? Les USA ont une grande influence dans le monde grâce à différents avantages géographiques, démographiques, économiques, politiques, diplomatiques, culturels et militaires. Explications. Nature du document : documentaire
Les États-Unis : une superpuissance mondiale
In Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 8-13
Quelles sont les conditions qui font d'un État une superpuissance ? Les USA ont une grande influence dans le monde grâce à différents avantages géographiques, démographiques, économiques, politiques, diplomatiques, culturels et militaires. Explications.« Les États-Unis : une superpuissance mondiale » in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 8-13.Vivre dans le désert du Sahara in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015)
[article]
Titre : Vivre dans le désert du Sahara Type de document : texte imprimé Année : 2015 Article : p. 16-18
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)Descripteurs : Afrique / cadre de vie / géographie Résumé : La réalité du Sahara ne correspond pas toujours à la représentation que nous en avons. Cet article reprend et rectifie cinq idées fausses sur le milieu physique, la population, les déplacements, l'implantation de villes, l'agriculture. Nature du document : documentaire [article] Vivre dans le désert du Sahara [texte imprimé] . - 2015 . - p. 16-18.
in Histoire junior. Hors série > 4 (octobre 2015)
Descripteurs : Afrique / cadre de vie / géographie Résumé : La réalité du Sahara ne correspond pas toujours à la représentation que nous en avons. Cet article reprend et rectifie cinq idées fausses sur le milieu physique, la population, les déplacements, l'implantation de villes, l'agriculture. Nature du document : documentaire
Vivre dans le désert du Sahara
In Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 16-18
La réalité du Sahara ne correspond pas toujours à la représentation que nous en avons. Cet article reprend et rectifie cinq idées fausses sur le milieu physique, la population, les déplacements, l'implantation de villes, l'agriculture.« Vivre dans le désert du Sahara » in Histoire junior. Hors série, 4 (octobre 2015), p. 16-18.