Kezako Mundi . 58Mention de date : mai 2022 Paru le : 01/05/2022 |
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCap sur les sports dits "extrêmes" ! / Carole Billiout in Kezako Mundi, 58 (mai 2022)
[article]
Titre : Cap sur les sports dits "extrêmes" ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Billiout, Auteur Année : 2022 Article : p.10-15
in Kezako Mundi > 58 (mai 2022)Descripteurs : hormone / sport Résumé : Petite présentation des sports tels que la chute libre, la plongée sous-marine, l'alpinisme,... Leurs pratiquants affectionnent l'adrénaline ressentie lors des épreuves, et la nécessaire maîtrise de soi. Nature du document : documentaire [article] Cap sur les sports dits "extrêmes" ! [texte imprimé] / Carole Billiout, Auteur . - 2022 . - p.10-15.
in Kezako Mundi > 58 (mai 2022)
Descripteurs : hormone / sport Résumé : Petite présentation des sports tels que la chute libre, la plongée sous-marine, l'alpinisme,... Leurs pratiquants affectionnent l'adrénaline ressentie lors des épreuves, et la nécessaire maîtrise de soi. Nature du document : documentaire
Cap sur les sports dits "extrêmes" !
de Carole Billiout
In Kezako Mundi, 58 (mai 2022), p.10-15
Petite présentation des sports tels que la chute libre, la plongée sous-marine, l'alpinisme,... Leurs pratiquants affectionnent l'adrénaline ressentie lors des épreuves, et la nécessaire maîtrise de soi.Billiout Carole. « Cap sur les sports dits "extrêmes" ! » in Kezako Mundi, 58 (mai 2022), p.10-15.Pour ou contre la publicité ? / Marie Guilhot in Kezako Mundi, 58 (mai 2022)
[article]
Titre : Pour ou contre la publicité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Guilhot, Auteur Année : 2022 Article : p.22-23
in Kezako Mundi > 58 (mai 2022)Descripteurs : lutte antipollution / publicité / société de consommation Résumé : La publicité est très présente dans notre quotidien (encore plus depuis l'explosion des réseaux sociaux), preuve que nous appartenons à une société de (sur)consommation. Quels sont les effets bénéfiques et les effets négatifs de ces pubs?? Doit-on réguler les temps de publicité ? Quels sont les impacts économiques d'une campagne de pub bien menée? Et l'environnement dans tout cela ?? Nature du document : documentaire [article] Pour ou contre la publicité ? [texte imprimé] / Marie Guilhot, Auteur . - 2022 . - p.22-23.
in Kezako Mundi > 58 (mai 2022)
Descripteurs : lutte antipollution / publicité / société de consommation Résumé : La publicité est très présente dans notre quotidien (encore plus depuis l'explosion des réseaux sociaux), preuve que nous appartenons à une société de (sur)consommation. Quels sont les effets bénéfiques et les effets négatifs de ces pubs?? Doit-on réguler les temps de publicité ? Quels sont les impacts économiques d'une campagne de pub bien menée? Et l'environnement dans tout cela ?? Nature du document : documentaire
Pour ou contre la publicité ?
de Marie Guilhot
In Kezako Mundi, 58 (mai 2022), p.22-23
La publicité est très présente dans notre quotidien (encore plus depuis l'explosion des réseaux sociaux), preuve que nous appartenons à une société de (sur)consommation. Quels sont les effets bénéfiques et les effets négatifs de ces pubs?? Doit-on réguler les temps de publicité ? Quels sont les impacts économiques d'une campagne de pub bien menée? Et l'environnement dans tout cela ??Guilhot Marie. « Pour ou contre la publicité ? » in Kezako Mundi, 58 (mai 2022), p.22-23.