Descripteurs
> 2110 évaluation dans l'enseignement > évaluation : enseignement
évaluation : enseignementSynonyme(s)barème : évaluation échelle d'acquisitionVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE / Bertrand Pirat in Inter CDI, 180 (novembre-décembre 2002)
[article]
Titre : Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Pirat, Auteur Année : 2002 Article : p. 6-9
in Inter CDI > 180 (novembre-décembre 2002)Descripteurs : documentaliste / évaluation : enseignement / produit documentaire / recherche documentaire / TPE : éducation Résumé : Présentation de quatre modalités de recherche d'information. Evaluation de la démarche de recherche documentaire.
Nature du document : documentaire [article] Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE [texte imprimé] / Bertrand Pirat, Auteur . - 2002 . - p. 6-9.
in Inter CDI > 180 (novembre-décembre 2002)
Descripteurs : documentaliste / évaluation : enseignement / produit documentaire / recherche documentaire / TPE : éducation Résumé : Présentation de quatre modalités de recherche d'information. Evaluation de la démarche de recherche documentaire.
Nature du document : documentaire
Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE
de Bertrand Pirat
In Inter CDI, 180 (novembre-décembre 2002), p. 6-9
Présentation de quatre modalités de recherche d'information. Evaluation de la démarche de recherche documentaire.
Pirat Bertrand. « Enseigner et évaluer les compétences documentaires : un objectif possible du carnet de bord des TPE » in Inter CDI, 180 (novembre-décembre 2002), p. 6-9.L'évaluation des TPE remise en question / Annie-Claude Rouzies-Leonardi in Inter CDI, 189 (mai-juin 2004)
[article]
Titre : L'évaluation des TPE remise en question Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie-Claude Rouzies-Leonardi, Auteur Année : 2004 Article : p. 12-13
in Inter CDI > 189 (mai-juin 2004)Descripteurs : discipline d'enseignement / documentaliste / enseignant / évaluation : enseignement / TPE : éducation Résumé : Rappel des critères d'évaluation. Complémentarité nécessaire des enseignants de discipline et des enseignants documentalistes pour améliorer l'évaluation des TPE.
Nature du document : documentaire [article] L'évaluation des TPE remise en question [texte imprimé] / Annie-Claude Rouzies-Leonardi, Auteur . - 2004 . - p. 12-13.
in Inter CDI > 189 (mai-juin 2004)
Descripteurs : discipline d'enseignement / documentaliste / enseignant / évaluation : enseignement / TPE : éducation Résumé : Rappel des critères d'évaluation. Complémentarité nécessaire des enseignants de discipline et des enseignants documentalistes pour améliorer l'évaluation des TPE.
Nature du document : documentaire
L'évaluation des TPE remise en question
de Annie-Claude Rouzies-Leonardi
In Inter CDI, 189 (mai-juin 2004), p. 12-13
Rappel des critères d'évaluation. Complémentarité nécessaire des enseignants de discipline et des enseignants documentalistes pour améliorer l'évaluation des TPE.
Rouzies-Leonardi Annie-Claude. « L'évaluation des TPE remise en question » in Inter CDI, 189 (mai-juin 2004), p. 12-13.IDD, ateliers embarquez pour deux animations pédagogiques : de la chemise-guide au passeport documentaire / Nacéra Babérih in Inter CDI, 189 (mai-juin 2004)
[article]
Titre : IDD, ateliers embarquez pour deux animations pédagogiques : de la chemise-guide au passeport documentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nacéra Babérih, Auteur Année : 2004 Article : p. 70-71
in Inter CDI > 189 (mai-juin 2004)Descripteurs : CDI / compétence / documentaliste / évaluation : enseignement / recherche documentaire Résumé : Présentation d'un carnet de bord pour l'élève en itinéraire de découverte, pour un suivi méthodique du travail documentaire.
Nature du document : documentaire [article] IDD, ateliers embarquez pour deux animations pédagogiques : de la chemise-guide au passeport documentaire [texte imprimé] / Nacéra Babérih, Auteur . - 2004 . - p. 70-71.
in Inter CDI > 189 (mai-juin 2004)
Descripteurs : CDI / compétence / documentaliste / évaluation : enseignement / recherche documentaire Résumé : Présentation d'un carnet de bord pour l'élève en itinéraire de découverte, pour un suivi méthodique du travail documentaire.
Nature du document : documentaire
IDD, ateliers embarquez pour deux animations pédagogiques : de la chemise-guide au passeport documentaire
de Nacéra Babérih
In Inter CDI, 189 (mai-juin 2004), p. 70-71
Présentation d'un carnet de bord pour l'élève en itinéraire de découverte, pour un suivi méthodique du travail documentaire.
Babérih Nacéra. « IDD, ateliers embarquez pour deux animations pédagogiques : de la chemise-guide au passeport documentaire » in Inter CDI, 189 (mai-juin 2004), p. 70-71.S'évaluer sans stress in Phosphore, 320 (février 2008)
[article]
Titre : S'évaluer sans stress : Comment [mieux] réussir au lycée. 4 Titre original : en relativisant les notes Type de document : texte imprimé Année : 2008 Article : p. 69-73
in Phosphore > 320 (février 2008)Descripteurs : évaluation : enseignement Résumé : La note est indispensable pour se connaître et s'orienter mais il ne faut pas dramatiser et angoisser systématiquement.
Nature du document : documentaire [article] S'évaluer sans stress = en relativisant les notes : Comment [mieux] réussir au lycée. 4 [texte imprimé] . - 2008 . - p. 69-73.
in Phosphore > 320 (février 2008)
Descripteurs : évaluation : enseignement Résumé : La note est indispensable pour se connaître et s'orienter mais il ne faut pas dramatiser et angoisser systématiquement.
Nature du document : documentaire
S'évaluer sans stress : Comment [mieux] réussir au lycée. 4
In Phosphore, 320 (février 2008), p. 69-73
La note est indispensable pour se connaître et s'orienter mais il ne faut pas dramatiser et angoisser systématiquement.
« S'évaluer sans stress : Comment [mieux] réussir au lycée. 4 = en relativisant les notes » in Phosphore, 320 (février 2008), p. 69-73.