Descripteurs
> 3115 télécommunications - télématique > télécommunication > service de télécommunications > conversation interactive : Internet
conversation interactive : InternetSynonyme(s)chat : Internet ;conversation IRC service IRC |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Facebook / Lemisse Al-Hafidh in I love English, 167 (avril 2009)
[article]
Titre : Type de document : texte imprimé Auteurs : Lemisse Al-Hafidh, Auteur Année : 2009 Article : p. 18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 167 (avril 2009)Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet Résumé : Description et utilisation de Facebook, créé par Mark Zuckerberg en 2004. Nature du document : documentaire [article] Facebook [texte imprimé] / Lemisse Al-Hafidh, Auteur . - 2009 . - p. 18-19.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 167 (avril 2009)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet Résumé : Description et utilisation de Facebook, créé par Mark Zuckerberg en 2004. Nature du document : documentaire
de Lemisse Al-Hafidh
In I love English, 167 (avril 2009), p. 18-19
Description et utilisation de Facebook, créé par Mark Zuckerberg en 2004.Al-Hafidh Lemisse. « Facebook » in I love English, 167 (avril 2009), p. 18-19.Organisez vos tweets in Science & vie junior, 289 (octobre 2013)
[article]
Titre : Organisez vos tweets Type de document : texte imprimé Année : 2013 Article : p. 82-83
in Science & vie junior > 289 (octobre 2013)Descripteurs : conversation interactive : Internet Résumé : Technique pour filtrer et classer les courts messages qui vous intéressent dans un abonnement Twitter. Nature du document : documentaire [article] Organisez vos tweets [texte imprimé] . - 2013 . - p. 82-83.
in Science & vie junior > 289 (octobre 2013)
Descripteurs : conversation interactive : Internet Résumé : Technique pour filtrer et classer les courts messages qui vous intéressent dans un abonnement Twitter. Nature du document : documentaire
Organisez vos tweets
In Science & vie junior, 289 (octobre 2013), p. 82-83
Technique pour filtrer et classer les courts messages qui vous intéressent dans un abonnement Twitter.« Organisez vos tweets » in Science & vie junior, 289 (octobre 2013), p. 82-83.Les réseaux sociaux in Citoyen junior, 22 (juillet 2012)
[article]
Titre : Les réseaux sociaux Type de document : texte imprimé Année : 2012 Article : p. 6-19
in Citoyen junior > 22 (juillet 2012)Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / relation sociale Résumé : Tu connais sûrement le nom de plusieurs réseaux sociaux présents sur Internet, comme Twitter, Facebook ou encore MySpace. Selon une enquête de lUnion européenne menée en 2011, 77 % des internautes âgés de 13 à 16 ans seraient inscrits sur au moins un réseau social. Peut-être es-tu lun deux, mais sais-tu vraiment ce quil est possible de faire sur ces réseaux et comment ils fonctionnent exactement ? Allons voir tout cela dun peu plus près, en route sur la toile ! Nature du document : documentaire [article] Les réseaux sociaux [texte imprimé] . - 2012 . - p. 6-19.
in Citoyen junior > 22 (juillet 2012)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / Internet / relation sociale Résumé : Tu connais sûrement le nom de plusieurs réseaux sociaux présents sur Internet, comme Twitter, Facebook ou encore MySpace. Selon une enquête de lUnion européenne menée en 2011, 77 % des internautes âgés de 13 à 16 ans seraient inscrits sur au moins un réseau social. Peut-être es-tu lun deux, mais sais-tu vraiment ce quil est possible de faire sur ces réseaux et comment ils fonctionnent exactement ? Allons voir tout cela dun peu plus près, en route sur la toile ! Nature du document : documentaire
Les réseaux sociaux
In Citoyen junior, 22 (juillet 2012), p. 6-19
Tu connais sûrement le nom de plusieurs réseaux sociaux présents sur Internet, comme Twitter, Facebook ou encore MySpace. Selon une enquête de lUnion européenne menée en 2011, 77 % des internautes âgés de 13 à 16 ans seraient inscrits sur au moins un réseau social. Peut-être es-tu lun deux, mais sais-tu vraiment ce quil est possible de faire sur ces réseaux et comment ils fonctionnent exactement ? Allons voir tout cela dun peu plus près, en route sur la toile !« Les réseaux sociaux » in Citoyen junior, 22 (juillet 2012), p. 6-19.Les réseaux sociaux et les adolescents (suite et fin) : quel rôle avons-nous à jouer ? / Annick Plénacoste in Inter CDI, 224 (mars 2010)
[article]
Titre : Les réseaux sociaux et les adolescents (suite et fin) : quel rôle avons-nous à jouer ? : Notre fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Plénacoste, Auteur Année : 2010 Article : p.14-16
in Inter CDI > 224 (mars 2010)Descripteurs : conversation interactive : Internet Résumé : Les questions à poser aux élèves pour les amener à réfléchir à leurs pratiques et à analyser leur comportement. Quelques pistes de réponses. Nature du document : documentaire [article] Les réseaux sociaux et les adolescents (suite et fin) : quel rôle avons-nous à jouer ? : Notre fonction [texte imprimé] / Annick Plénacoste, Auteur . - 2010 . - p.14-16.
in Inter CDI > 224 (mars 2010)
Descripteurs : conversation interactive : Internet Résumé : Les questions à poser aux élèves pour les amener à réfléchir à leurs pratiques et à analyser leur comportement. Quelques pistes de réponses. Nature du document : documentaire
Les réseaux sociaux et les adolescents (suite et fin) : quel rôle avons-nous à jouer ? : Notre fonction
de Annick Plénacoste
In Inter CDI, 224 (mars 2010), p.14-16
Les questions à poser aux élèves pour les amener à réfléchir à leurs pratiques et à analyser leur comportement. Quelques pistes de réponses.Plénacoste Annick. « Les réseaux sociaux et les adolescents (suite et fin) : quel rôle avons-nous à jouer ? : Notre fonction » in Inter CDI, 224 (mars 2010), p.14-16.Technology / Jennie Brice in I love English, 183 (décembre 2010)
[article]
Titre : Technology : It has changed our lives ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennie Brice, Auteur Année : 2010 Article : p. 18-20 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 183 (décembre 2010)Descripteurs : conversation interactive : Internet / informatique / outil de recherche sur Internet Résumé : La technologie numérique a changé les habitudes des adolescents. Présentation des grands du marché : Microsoft, Apple, Facebook, Google. Nature du document : documentaire [article] Technology : It has changed our lives ! [texte imprimé] / Jennie Brice, Auteur . - 2010 . - p. 18-20.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 183 (décembre 2010)
Descripteurs : conversation interactive : Internet / informatique / outil de recherche sur Internet Résumé : La technologie numérique a changé les habitudes des adolescents. Présentation des grands du marché : Microsoft, Apple, Facebook, Google. Nature du document : documentaire
Technology : It has changed our lives !
de Jennie Brice
In I love English, 183 (décembre 2010), p. 18-20
La technologie numérique a changé les habitudes des adolescents. Présentation des grands du marché : Microsoft, Apple, Facebook, Google.Brice Jennie. « Technology : It has changed our lives ! » in I love English, 183 (décembre 2010), p. 18-20.Technology / Jennie Brice in I love English, 183 (décembre 2010)
Permalink