Titre : |
La Publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Séguela, Auteur |
Editeur : |
Milan, 1995 |
Collection : |
Essentiels |
Description : |
63 p. : ill. ; 18 cm |
ISBN/ISSN : |
2-84113-266-8 |
Prix : |
20 F. |
Note générale : |
Index. Bibliogr. Glossaire
|
Descripteurs : |
affiche / publicité
|
Résumé : |
Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
|
Nature du document : |
documentaire |
La Publicité [texte imprimé] / Jacques Séguela, Auteur . - Milan, 1995 . - 63 p. : ill. ; 18 cm. - ( Essentiels) . ISBN : 2-84113-266-8 : 20 F. Index. Bibliogr. Glossaire
Descripteurs : |
affiche / publicité
|
Résumé : |
Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
|
Nature du document : |
documentaire |
|
La Publicité
de Jacques Séguela
Milan, 1995, 63 p. : ill. ; 18 cm (Essentiels)
Après l'étude de l'histoire et des racines de la pub, cet ouvrage étudie les stratégies, les supports et les métiers de la publicité.
|
Séguela Jacques.
La Publicité.
Milan, 1995, 63 p. : ill. ; 18 cm.
(Essentiels).
| |